Départemental – D2 Poule A – Benoit Brunon ( ES Champdieu Marcilly)
L’ ES Champdieu Marcilly retrouvera l’élite départementale la saison prochaine après la titre de champion dans la poule A en D2. L’occasion de faire le point en cette fin de saison avec Benoit Brunon
C’est un titre qui récompense les deux saisons ?
Lors de la saison 2021-2021, on avait gagné les cinq premiers matchs puis la saison s’est arrêté pour les raisons que l’on connait. Nous avons démarré cette saison sur les mêmes bases. La dynamique est repartie. Le groupe est un mélange d’anciens et de jeunes.Cette saison, nous a permis aussi d’intégrer des nouveaux joueurs La mayonnaise a bien pris et c’est en partie pour cela que cela a marché. Maintenant, le club retrouve la D1 après quatre années d’absence.
Sur le plan personnel, la fin de la carrière approche ?
Pour le moment, c’est en standby. Je suis dans une phrase de réflexion. J’ai rarement été blessé durant toutes ces saisons. Cette saison, c’est un bilan plutôt positif avec 24 buts et 14 passes décisive.
Quel regard portes-tu sur cette longue carrière ?
Le faite d’être un passionné me permet d’être encore là. J’ai rencontré beaucoup de gens que ça soit sûr ou en dehors le terrain. Certains sont devenus des amis. J’ai à peu près tout connu dans le foot au niveau des compétitions.
Photo fourni par le club
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER