Départemental – D3 – Cela commence à se décanter
Le point sur les poules de D3 après la journée du week-end dernier.
Poule A : Dans une rencontre virile, l’US Bussières s’est imposé en déplacement à Boen sur le score de deux à un but. Avec un match en plus, l’ES Saint Denis de Cabanne s’empare de la deuxième place grâce à une victoire samedi après midi. Rien n’est encore joué pour les deux places donnant droit à l’étage supérieur.
Poule B : L’Olympique Est Roannais va-t-il enfin y arriver ? En tout cas, c’est bien parti pour accéder à la D2 début juin. Les hommes de Thierry Girin comptent cinq d’avance. Derrière, le mano à mano continue entre l’AS Parigny Saint Cyr et Goal Foot. Un seul point sépare les deux formations.
Poule C : Avec sept matchs victorieux, l’US Usson est remonté à la troisième place. Si devant la première place est toujours au FC Haut Pilat, la seconde, par contre, est disputé par trois formations. Ce trio se tient en deux points. De quoi entretenir le suspense jusqu’au bout.
Poule D : La D2, le CO La Rivière, s’en rapproche à grand pas après leur victoire face à leur dauphin, la réserve du FC Saint Paul en Jarez. Sans grande surprise, en cette fin de saison, ces deux formations devraient évoluer en D2 la saison prochaine.
La rédaction regrette les deux rencontres qui n’ont pas été jusqu’a leur terme durant le week-end.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER