actualités

Départemental – D3 – Le FC Haut Pilat prends ses distances au classement

Vainqueur du Fc Bords de Loire , ce week-end, Interfoot Haut Pilat a pris quatre points sur le second, la réserve de l’AS Savigneux Montbrison. C’est l’occasion de faire le point avec Eric Escudero.

Une victoire qui vous permets de prendre le large au classement? Pour le moment, tout va bien, c’est vrai. On va croiser les doigts pour que cela continue. Les formations qui sont derrière ne laisse pas trop le droit à l’erreur. Le groupe s’est donné les moyens pour être là. Maintenant, le plus dur arrive, car nous avons des matchs décisifs à jouer en avril, mais surtout les deux premières semaines du mois de mai. Il ne faudra pas laisser des points en route.

C’est votre première saison à la tête d’Interfoot Haut Pilat?

J’étais au club jusqu’en 2013 puis j’ai arrêté quelques saisons. Je suis revenu cette saison. Il a fallu se replonger dans le bain et quelques semaines d’adaptation pour faire connaissance avec les joueurs. Il y a beaucoup de jeunes issu du club. On avait repris très tôt pour remettre tout le monde en forme.

Dimanche prochain, vous jouez en Coupe Valeyre Leger? Effectivement, avec un déplacement dans le Roannais. Cette compétition nous permet de garder le rythme même s’il va falloir éviter de prendre des cartons pour le reste de la saison. Le championnat est loin d’être jouer, il reste dix journées.

Credit photo : Interfoot Haut Pilat 

J’AIME 1