actualités

Départemental – D3 – les temps forts du week-end

Retour sur la journée de championnat  en D3 qui s’est déroulée ce week-end 

La journée en chiffres. : 

100 buts ont été marqués durant le week-end

8 – 1 le score du week-end réalisé par L’Olympique Est Roannais
Poule A : 
US Bussières,  prends ses distances grâce à une courte victoire du côté de Sail sous Couzan au classement avec trois points d’avance sur un trio composé du Roannais Foot 42 C, Rhin Trambouze Foot et l’ES Saint Denis de Cabanne. Le Roannais Foot 42 C a partagé les points tandis que les deux autres formations s’imposaient à l’extérieur
Nord Roannais et US Filerin décrochent leurs premières victoires de la saison.
Poule B
Le leader, Goal foot, perds face à son voisin, AS Saint-Symphorien , du coup, perds la première place au profit de l’Olympique Est Roannais.
Ce dernier, avec un large succès, devient la meilleure attaque enD3 avec 28 buts marqués.
Avec trente buts marqués, la poule B a été la plus prolifique du week-end.
Poule C :
Comme dans la poule B, le leader a chuté en déplacement, Interfoot Haut Pilat  s’incline face à la réserve de l’AS Algériens du Chambon sur le score de deux à un.
Du coup, c’est la réserve de l’AS Savigneux Montbrison qui prend la première place grâce à sa victoire sur le score de deux buts à un  à Doizieux.
Derrière, c’est un trio attendu qui pointe  à deux et trois  points des formations de tête. L’Olympique de Saint-Etienne, US La Métare, et la section sportive d’Usson.

 

Poule D :
À l’entame de cette cinquième journée, les Stephanois du FC Saint Charles ont partagé les points face au Saint Chamond Feu Vert. Du coup, c’est une autre formation stéphanoise qui récupère la première place de cette  poule : le CO La Rivière
Crédit photo : Goal Foot
J’AIME 0