Départemental – D3 – Reste des place à prendre
Certaines poules sont jouées ou presque. Tour d’horizon des quatre poules de D3 à l’approche de la fin de la saison.
Poule A :
sans doute, la plus disputé. Ils sont quatre à se disputer les deux billets pour la D2 avec un petit avantage pour les hommes du président Moutet . Les trois autres formations ne devront pas laisser des points en route ce week-end pour éviter de se compliquer la tache. C’est surtout le week-end prochain que cette poule devrait connaître son dévouement avec les confrontations directes des quatre équipes de tête.
Poule B :
Si l’US Ecotay Moingt a validé son titre depuis quelques journées, il reste le second billet à distribuer. Deux formations sont en courses pour grimper en D2. Par rapport à la poule A, c’est un duel à distance qui a se disputer entre le FC Boisset Chalain et l’Olympique Est Roannais. A l’heure d’entamer cette journée de rattrapage, ce sont les hommes d’Alexis Barraud qui sont sur la seconde place. Le moindre faux pas de l’une des deux formations risque de coûter chère.
Poule C :
Dans une poule, ils sont quatre à se disputer la montée, dans cette poule, ils sont trois. Défait le week-end, la réserve de l’US Saint Galmier Chamboeuf n’a plus de joker. C’est une finale qui se joue ce week-end avec la rencontre entre l’ES Saint Christo Marcenod et ES Sorbiers.
Poule D :
Il n’y a plus de suspense depuis longtemps dans cette poule. L’Olympique du Montcel a effectué la saison presque parfaite en dominant cette poule D. Ils retrouvent la D2 , deux saisons après l’avoir quitté. La seconde place sera pour le FC Saint Joseph Saint Martin qui connaît sa seconde montée de suite.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER