Départemental – D3 – Sherif Meharf ( AS Portugais de Roanne)
Le coach de l’AS Portugais de, Sherif Meharf, est revenu sur la rencontre contre l’ES Saint Denis de Cabane. il revient aussi sur le début de la saison de son équipe.
Un match nul ce week-end dans le match contre L’ES Saint Denis de Cabanne ?
Ce fut une rencontre équilibrée. Nous avons des blessées, on peut dire que nous avons mangé « notre pain noir » depuis un mois. Le match nul est mérité sur l’ensemble de la rencontre pour deux équipes. L’ES Saint Denis de Cabanne est une formation intéressante. De notre coté, nous avons fait « le job ».
Après trois mois de compétition, comment s’est déroulée cette première partie de saison?
C’est un marathon qui se profile devant nous. Pour le moment, la saison se passe très bien. Nous avons un groupe sain, expérimentés. Le groupe est complété par des jeunes joueurs, insouciants de fort potentiels. Depuis le début de la saison, le groupe travaille avec motivation et abnégation. Cela qui me redonne ce plaisir de former et d’échanger. Nous pouvons une belle aventure ensemble. La dernière saison, avait été compliqué pour le club. Cette saison , cela a changé , j’arrive cette saison dans une famille qui me redonne ce plaisir pour ce groupe et pour son président. A l’approche de la tréve, nous sommes encore invaincus et nous comptons bien le rester. D’ailleur, l’objectif est de remonter en d2 ainsi que de décrocher une coupe. Seul le travail paye, ici ou ailleurs, y faudra compter sur nous sans prétention. il peut y avoir des belles surprises à l’arrivée.
Crédit photo : AS Portugais de Roanne
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER