Départemental – le point sur la D2
Ce week-end , les formations de D2 disputaient la troisième journée de l’exercice 2024-2025. Décryptage du week-end dans les deux poules.
Poule A: Seule formation dans les deux poules a avoir fait le plein de points , le CO La Rivière a eu toutes les difficultés pour battre le JS Cellieu, dimanche après midi . C’est l’Olympoque du Coteau qui se hisse à la seconde place après leur victoire face leur victoire face à l’AS Portugais de Roanne. Une victoire longue à se dessiner puisque les Costellois ont marqué leurs deux buts en fin de rencontre. Cette troisième journée avait commencé samedi soir avec le succès de la réserve du FC Saint Paul en Jarez face à une autre réserve, celle de l’US Saint Galmier Chamboeuf. Deux rencontres se sont terminées par un partage des points. Goal Foot qui partage les points face au CS Cremeaux et l’Etrat La Tour Sportif C face à l’US La Metare. Le début de la saison est délicat pour l’AC Rive de Gier qui reviennent d’un déplacement dans le Roannais avec la défaite.
voir le coup franc de X. Blachon( US Bussières)
Poule B : Cette troisième journée a vu un changement de leader. C’est la réserve de l’US Villars qui se hisse à la première place après une victoire face au Roannais Foot 42 C. Derrière, ils sont trois à pointer à six points. Samedi soir, L’USG la Fouillouse et la FCO Firminy Inserport s’imposaient face au FC Montagne du matin et Abh Foot. . Dimanche , c’était au tour de l’ES Champdieu Marcilly qui s’imposait face à Avenir Cote Foot. Deux formations ont décoché leur premiers succès de la saison, l’US Feurs C et US Bussières, vainqueurs face au FC Roannais Forez et l’AS Parc Roanne
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER