Départemental – Le point sur la D3
Le sprint final est lancé pour accéder la D2 la saison prochaine. C’est l’occasion de faire le point dans les différentes poules.
Poule A : L’ES Montrond et le FC Toranche continuent à faire la course en tête. La montée devrait être officielle ce week-end pour les partenaires de Da Silva en cas de victoire. Pour le Toranche Football, avec trois points d’avance aura à gérer avec trois points d’avance surtout que lors de la dernière journée, ils affronteront le troisième de la poule, l’équipe C du Raonnais Foot 42.
Poule B : Le printemps a été favorable à l’ES Saint Denis de Cabanne. Cinq points d’avance à l’aube de la 19ème journée sur Rhins Trambouze Foot et l’AS Portugais de Roanne. Leur calendrier va décider de leur destin avec les réceptions de l’AS Portugais de Roanne et Rhins Trambouze lors de la 20ème et 22 ème. Une des trois formations va rester à cale début juin
Poule C : Quatres journées à disputer, onze points d’avance sur le troisième de la poule. Psm Foot pourrait connaître les joies de la montée en fin de saison. Comme dans la poule B, les hommes de Michel Cieply ont deux finales à jouer. La première finale se déroule ce week-end, face son dauphin, la réserve de l’ASA, une autre dans dix jours face à l’AS Saint Ferreol. En tout cas, les deux clubs qui accéderont à l’étage supérieur font partie de ces trois formations.
Poule D : Quatre points, c’est ce qui sépare la leader de la poule, la réserve du FCO Firminy Inserport à l’US La Métare. Entre ces deux formations, deux autres réserves sont au pied de la montée, l’US L’Horme B et l’US Villars B . À la seconde place, on retrouve le Saint Chamond Feu Vert. la programmation des quatre dernières offre des confrontations directes. De quoi s’offrir un peu de suspense
Crédit photo : PSM FOOT
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER