Départemental – Les points chauds du week-end
Certaines formations feteront leur titre dimanche, d’autres formations ont encore des points importants dans la course à l’accession . Tour d’horizon des points chaud du week-end.
En D2
Si le premier ticket pour l’élite départemental a été distribuer le week-end pour la réserve du Roannais Foot 42. Il reste le second accessit à prendre. Ils sont quatre à pouvoir prendre l’ascenseur pour la D1. En ballotage favorable, le FC Forez Donzy n’a pas le choix dimanche prochain, il faudrait juste s’imposer face aux partenaires de Cedric Dos Santos. Derrière, les conditions semblent plus compliqués pour les trois autre formations.
En D3,
cote roannais, le championnat a été désignés la semaine dernière. Comme plus, haut, trois formations peuvent décrocher le gros lot. Loire Sornin, US Bussières et le SC Cremeaux se tiennent en un point. Dans la Poule B, ils sont deux depuis des semaines à se partager la seconde place. Le FC Boisset Chalain et l’Olympique Est Roannais se disputeront la montée à l’extérieur. Celui qui laisserait des points en route sur la dernière journée fera e bonheur le leur adversaire.
Si il y a une poule où le suspense demeure entier , c’est bien dans la poule C . Au bout de vingt et une rencontre, trois formations se tiennent en trois points. Forcement , dimanche sur le coup de dix-sept heures , il y aura des déçus entre l’ES Saint Christo Marcenod, la réserve de Saint Galmier Chamboeuf et ES Sorbiers, mais allez savoir lequel?
En D4,
Comment jouer une saison sur un seul match ? C’est ce qu’ il arrive entre L’Etrat La Tour Sportif C et le CO La Riviere. À égalité de points, les deux formations se rencontrent du côté du parc des sports de Méons. Les partenaires de Killian Cabrerizo n’ont pas le choix que de s’imposer pour accéder à l’étage supérieur. Enfin, dans la poule C, Le SS Usson semble parti pour prendre la direction de la D3, mais par qui sera accompagne, ils seront trois à prétendre à la seconde place.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER