Départemental – Rencontre avec Nicolas Chavallard ( Olympique du Coteau)
Après d’affronter le FCI Saint Romain le Puy dimanche, le nouveau coach de l’Olympique du Coteau revient sur le début de saison de son équipe
C’est une première expérience sur le banc ?
Chez les seniors, oui, mais j’étais entraineur chez les jeunes. Cette saison je forme un binôme avec Damien Debatisse ; Je connais très bien le club de l’Olympique du Coteau. Cet été, j’ai signé ma trente-cinquième licence au club. J’étais encore joueur la saison dernière. Je ne pars pas dans l’inconnu en prenant ce poste à l’Olympique du Coteau.
Après deux mois de compétition, comment cela se passe ?
Le début de la saison est satisfaisant même s’il est toujours possible de faire mieux. Nous avons pris sept point sur douze possibles. On va dire que c’est déjà des points de pris. C’est une saison qui débute avec toutes les incertitudes que cela comporte suite à la coupure à cause de la Covid. C’est un départ dans l’inconnu. Au bout de six , sept journées, on aura une vision claire de la poule.
Après un déplacement à l’Horme, vous recevez le FCI Saint Romain le Puy ?
Meme si la victoire, dimanche dernier, a été acquise dans la douleur, c’est une belle opération que nous avons réalisé en prenant les trois points. Ce week-end, avec la réception de Saint Romain le Puy qui est un adversaire de qualité. Ils restent sur un bon parcours en Coupe de France. De plus, c’est toujours une formation qui reste difficile à manœuvrer. On verra fin novembre où nous en sommes dans le classement.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER