Départemental – Trois questions à Stéphane Couchaud(ES Champdieu Marcilly)
Seconde victoire de suite pour l’ES Champdieu Marcilly, le week-end dernier , qui leur permet de se positionné au classement de la D1. Le coach Stéphane Couchaud revient sur la rencontre.
Vous enchaînez les victoires depuis la reprise ?
Cela fait quelques rencontres que nous enchaînons les performances, ca commence à ressembler à ce que nous souhaitions au début de la saison. Il y a avait eu des prémices avec les succès contre l’AS Chambeon Magneux et Saint Chamond foot b avant la trêve ; Durant la première partie, nous avons fait le souhait de changer de tactique et le temps que tout se mette en place, cela a pris quelques mois.
Il y a des inquiétudes de votre part sur la première partie de la saison ?
Forcement, nous nous sommes posés des questions sur ce que nous voulions faire. Le fait d’avoir des joueurs intelligents. Les joueurs venaient aux entraînements et cela nous permettait de garder l’espoir. Les premières victoires ont remis le sourire aux joueurs. Nous avons, aussi, incorporer des jeunes joueurs cette saison ; il faut aussi que nous travaillions sur le renouvellement de l’effectif.
Comment voyez-vous la seconde partie ?
Nous sommes loin d’être sauvés, mais les points pris sur les derniers matchs nous permettent de recoller au classement. C’était important de ne pas être décroché au classement. C’est une poule est très homogène en haut comme en bas. Il va falloir continuer à batailler pour décrocher notre maintien.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER