actualités

Départemental – Zoom sur la D2

Dans la poule A, Le FC Boisset Chalain et l’ES Marcilly Champdieu occupent les deux premières places. Dans la Poule B , l’US Horme réalise un trois sur trois 

Dans la poule A, la troisième journée  commençait par la rencontre entre deux formations qui avaient besoin de se relancer après la seconde journée. Les hommes d’Olivier Mathevet s’imposaient face à la réserve de FCO Firminy. La soirée continuait avec la rencontre entre les deux premiers de la poule A, l’US Ecotay Moingt et le FC Boisset Chalain. Après une demie- d’heure d’observation, tout se décantait avant la pause,  les visiteurs ouvraient le score, juste avant d’être repris au tableau d’affichage. La troupe de Kevin Barreira prenait l’avantage juste avant la pause. Durant la seconde période, les hommes de Pierre Livet n’arrivaient pas à revenir au score. Et la rencontre tournait à l’avantage des visiteurs. En déplacement face au FC Saint Joseph, les partenaires de Brunon ont  mené  avant que les locaux réduisent le score. Cette victoire leur permet de monter sur la seconde place au classement. Un but de Guerpillon donne la victoire au FC2M face à la victoire face à la réserve de l’US VillarsLa troupe de Kevin Barreira prenait l’avantage juste avant la pause. Durant la seconde période, les hommes de Pierre Livet n’arrivaient pas à revenir au score. Et la rencontre tournait à l’avantage des visiteurs. En déplacement face au FC Saint Joseph, les partenaires de Brunon ont  mené  avant que les locaux réduisent le score. Cette victoire leur permet de monter sur la seconde place au classement. Un but de Guerpillon donne la victoire au FC2M face à la victoire face à la réserve de l’US Villars. Exempt lors de la seconde journée, le SC Cremeaux s’est imposé du côté de Sorbiers. Le seul match nul de la journée est à mettre àl’actif  pour la rencontre entre la JS Cellieu et l’AS Aveizieux.

Dans la poule B, outre la rencontre entre la réserve du Saint Chamond Foot et l’AS Saint Just Saint Rambert, une autre rencontre du haut du tableau se disputait quelques kilomètres plus loin entre l’US Horme et le FCI Saint Romain le Puy. Ce sont les hommes  de Kamel Bouadallah qui ont pris la rencontre par le bon bout. La réduction du score romanais intervenait sur pénalty en fin de match. Sur la pelouse de Pouilly les Nonains, la troupe de Brayac ont fait parler la poudre avec deux buts en première période puis deux autres dans le dernier quart d’heure. Dans un derby entre formations du roannais, les Costellois,  mené au score  et réduit à dix, égalisait  juste avant  la pause. Ils  ont renversé la rencontre en leur faveur en seconde période. Dans un autre derby, les Villerestois s’imposent d’une courte tête. Comme dans la poule A, un seul match nul pour cette seconde journée, c’est dans la rencontre entre le SC Sury et le FC Riorges, samedi soir.

 

J’AIME 0