actualités

Départemental – zoom sur la D2

Retour sur la douzième journée de D 2 où Les leaders ont été malmenés lors de cette douzième journée.

Les leaders ont été mis en difficultés lors de cette premiere manche des matchs retours. À ‘image du match nul de la réserve de l’US Saint Galmier Chamboeuf dans la poule A, ou les défaites de la réserve du FC Roche Saint Genest et l’AF Pays de Coise dans la poule B. Les poursuivants en ont profité. 

Poule A : 

La réserve de l’US Saint Galmier Chamboeuf ramène un point de son déplacement face au FC Saint Joseph sur le score nul et vierge de 0-0 . Dans le rétroviseur, les poursuivants se rapprochent.

Saint Chamond Foot B s’impose dans un derby à Cellieu et revient à un point du leader. 

À onze contre dix pendant près de quatre vingt minutes, le FCI Saint Romain le Puy n’a trouvé la solution face à l’Olympique du Montcel. 

Dans le bas du classement, l’Olympique du Coteau partage les points face à son voisin de l’USRA

Poule B : 

Ce fut, une journée, difficile pour les leaders , le FC Roche Saint Genest B et l’AS Pays de Coise ont couru après le score durant leurs rencontres. 

La bonne opération du week-end est à mettre à l’actif  des partenaires de Perache qui en profite pour se rapprocher au classement. 

Dans le derby entre US Ecotay Moingt et l’ES Champdieu Marcilly , les partenaires de Benoit Brunon ont ouvert le score avant d’être rejoints juste avant la pause. 

En bas du classement, US Briennon  laisse la derniere place à son adversaire du jour, L‘as Pouilly les Nonains  

 

 

J’AIME 0