Départementale – D2 – top départ pour vingt quatre formations
Vingt-quatre formations vont se disputées les quatre places pour l’accession en D1;
Alors que certaines formations de D2 ont connu des fortunes diverses en Coupe de France les deux premiers week-end de compétition. Les vingt-quatre formations de D2 retrouveront le chemin des terrains pour l’épisode 1 d’une série de 22.
Parmi les prétendants , huit promus , trois dans la poule A,( Olympique du Montcel, FC Saint Joseph Saint-Martin et US Saint Galmier Chamboeuf b) et cinq dans la poule B( FC Loire Sornin, FC Boisset Chalain, ES Saint Christo Marcenod , AS Pouilly les Nonais, US Ecotay Moingt) dans cette nouvelle version de la D2. Deux ont sauvé leurs places durant l’été,, le FC Val D’aix et le Js Cellieu ) Les rélegués(Saint Chamond Foot B, ES Champdieu Marcilly et AS saint Just Saint Rambert n’auront sûrement qu’un souhait : retrouver l’élite départementale en fin de saison.
Autant la poule A semble assez ouverte pour les deux tickets donnant droit à la D1, autant la poule B, ils faudrait des sacrés arguments tout au long de la saison pour être dans les deux premiers places. Mais on le sait pour sortir de ces poules de D2 , la régularité prime tout au long de la saison.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER