Départementaux – D3 – Le tour des poules
Le SC Sury prends ses distances en confortant sa première place dans la poule A,Dans la poule B, le trio de tête mene un train d’enfer, US L’horme continue son cavalier seul dans la poule C et la réserve de Sorbiers La Talaudière Foot s’impose face à l’AS Azeivieux : tels sont les temps forts de la 13 ème journée de D3.
Poule A : En s’imposant sur un score fleuve de neuf buts à deux, les Surycois s’emparent de la première place au classement. Une victoire acquise en seconde période avec un quadruplé de Callari. Ils profitent de la défaite du FC Montagne du matin. Les hommes de Nicolas Dejoin s’inclinent sur le score de quatre à buts. Les deux formations gardent leurs distances face à l’AS Couzan qui coince en ce début d’année 2020.
Poule B : Après treize journées, l’AS Portugais de Roanne conserve son invincibilité avec un court succès face au FC Saint Symphorien en Lay. Trois autres formations sont encore placées dans la course à la montée en D2. Le SC Cremeaux, la réserve de l’AS Savigneux Montbrison et Nord Roannais se tiennent en quatre points. Le printemps va être animé dans cette poule à l’approche du sprint final.
Poule C : Autre formations invaincus en championnat, l’US Horme poursuit son cavalier seul en tête. Avec neuf points d’avance en bien placé pour prendre l’un des deux tickets pour la D2 en fin de saison. Bien malin qui pourra donner le second ticket, trois formations se tiennent en deux points, le FCO Montrambert , Saint Chamond Feu Vert et la réserve du GS Dervaux
Poule D: Dans le « choc » entre la réserve de Sorbiers La Talaudière Foot et l’AS Aveizeux , ce sont les hommes de Rudy Zaworski qui s’imposent. A ce jour, ils disposent de cinq points d’avance sur le troisième, une autre réserve , celle de USG La Fouillouse
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER