En route pour la R3 (20ème journée) – les chocs des extrêmes
Cette vingtième journée est marquée par des oppositions entre les formations du haut du tableau et celle de la seconde partie de championnat.
Avant la mise du jour du calendrier, la semaine prochaine, qui va s’étalonner sur quatre jours, les quatorze formations vont disputer la 20ème journée ce week-end.
Cinq comme le nombre de points qui séparent le troisième, le Roannais Foot 42 b, du huitième, l’US Horme à l’aube de cette journée de championnat. Certes, une formation a un match en plus, c’est le GS Dervaux. Pour ces cinq formations, les points pris ou laissés en route à cette période de la saison vaudront cher au moment du décompte final. Cela commence dès demain avec le déplacement de l’ES Saint Christo Marcenod face à l’USG La Fouillouse.
Dimanche, trois de ces équipes seront en déplacement, L’US Horme dans un derby de la vallée du Gier, les Sorbérans, du coté de Gaffard et le FC Saint-Etienne se rendra face à une formation qui se doit de prendre des points en vue du maintien, la JS Cellieu. Le troisième de cette poule, la réserve du roannais Foot 42 accueilleront l’ES Champdieu Marcilly. Et les leaders, dans tout cela, La réserve de L’Etrat La Tour Sportif se rendra au stade Jeanne d’Arc. Les hommes de Maxime Tholly auront à coeur d’effacer la gifle reçue au match aller. Samedi soir, l’AF Pays de Coise recevra l’AS Chambéon Magneux pour effacer la défaite du week-end dernier.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER