actualités

En route pour la R3 (21ème. journée) – Anzieux Foot a tout tenté, le FC Loire Sornin assure l’essentiel

Dans une rencontre engagée, Le FC Loire Sornin a pris trois points face à Anzieux Foot.

Sous une chaleur printanière, il ne fallait pas arriver en retard . Les hommes de Thierry Dussus ouvraient la marque sur la première occasion au bout de deux minutes de jeu. Sur un centre venu de la droite, Zouaoui, de la tête ouvrait le score. Mais c’était peut-être trop tôt. Les partenaires de Baronnier égalisaient. Après une frappe d’issmaila sur le poteau, Poncet loupait son dégagement et marquait dans sa cage. Les Chazellois maîtrisaient le cuir mais il manquait la finition malgré des tentatives. La fin de la première période était à l’image du match. Issmaila voyait son lob toucher la barre transversale. Les visiteurs doublaient la mise par Pretin.

Au retour des vestiaires, les locaux obtenaient un penalty. Delcor voyait sa tentative repoussée par Perret. Les Chazellois mettaient la pression sur la défense visiteuse. La rencontre montait d’un cran. Les coéquipiers d’Aubret faisaient le dos rond. Ils ne craquaient pas.

Anzieux Foot aura tout tenté pour accrocher le second du classement. Le FC Loire Sornin prend trois points qui risquent de compter au moment du décompte final.

J’AIME 1