actualités

En route pour la R3 – David Raillard ( Roannais Foot 42) – Il faut etre décisif dans les deux surfaces »

Après deux défaites, le coach de la réserve du Roannais Foot 42, David Raillard, revient sur le début de saison de sa formation. 

Comment s’est passé votre match contre L’Etrat La Tour Sportif ?

Les quinze premières minutes ont été équilibrées. Au fil de la rencontre, les stratiens ont pris le dessus dans le jeu. Ils ont dominé en ayant de nombreuses occasions. On pensait arriver à la pause sur le score de zéro à zéro. On a flanché à deux minutes de la fin de première période.Cest dommage, car javais vu la problématique posée par notre adversaire. Je pensais tenir jusquà la pause pour la corriger. En seconde période, on a rééquilibré léquipe. Nous avons dominé les débats pendant quarantecinq minutes. Nous avons manqué defficacité, comme souvent depuis le début de la saison. 

C’est des résultats en dent de scie en ce début de saison?
La réussite nous fuit un petit peu. On mène par trois fois au FC Saint-Etienne, ils égalisent à la 93ème minute. Contre l’ES Saint Christo Marcenod, nous réalisons un bon match, notre gardien de but fait une faute de main qui donne l’avantage à l’adversaire. On domine et nous ne sommes pas récompensés par les résultats. Aujourd’hui, à la vue de nos prestations, c’est paradoxal de se retrouver à huit points de l’Etrat la Tour. Le fait de « bien joué  » ne suffit pas. Il faut être décisif dans les deux surfaces de réparation. Pour le moment, ce n’est le cas.
Dimanche, vous affrontez US L’horme?
Quand on regarde le classement de l’US Horme, ils sont un peu dans la même situation que nous en matière de résultat sur les trois dernières journées. Les trois points feront du bien au niveau de la confiance. De notre côté, il faudra être plus efficace qu’eux.
J’AIME 0