actualités
En route pour la R3 – Maxime Tholly ( Anzieux Foot)
Dans le trio de tête, Anzieux Foot recevra son voisin, l’AF Pays de Coise dimanche. C’est l’occasion de faire le point avec le nouveau coach, Maxime Tholly
Après deux victoires , vous avez partagé les points face au GS Dervaux ?
On était beaucoup moins que lors des deux premières journées. Si l’on peut résumer la rencontre, je pourrai dire que nous avons été inoffensifs. Les actions ont été très rares pour les deux formations. C’était une rencontre très fermée. Nous n’avons pas été aidés par les conditions météo aussi avec beaucoup de vent. On va juste retenir le point du match nul pour cette rencontre.
Comment trouvez vous votre début de saison?
On avait quelques incertitudes dû à la relégation et aux nombreux départs. Nous sommes partis sur un nouveau projet avec des jeunes du club principalement. Pour le moment, le groupe répond aux attentes puisque nous avons sept points en trois matchs. La déception reste l’élimination en Coupe de la Loire face au FC Lignon. Le bilan au niveau comptable est dans les temps. Je connais très bien l’effectif, soit pour avoir joué avec certains, soit pour les avoir entrainés. Maintenant, ils nous manquent peut-être de talent offensif, mais cela ce n’est pas évident.
C’est un derby qui se présente ce week-end?
Cela fait très longtemps que les deux formations ne se sont pas rencontrées au final. Ce sont toujours des rencontres agréables à jouer. La rencontre sera surement engagée. Le hasard fait que nous sommes à égalité de points. Nous aborderons cette rencontre, sans vraiment de pression, mais prendre des points serait intéressant. Tous les joueurs se connaissent, il y a une belle affiche à jouer.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER