Roannais et Chambnnaire se sont imposés ce week-end
actualités

En route pour la R3 – retour sur la 20 ème journée

L’Etrat La Tour Sportif  B battu, l’AF Pays de Coise accroché à domicile, c’est la réserve du Roannais Foot 42 qui réalise la bonne opération du week-end.

Après avoir été défaite, il y a quinze jours, la réserve de l’Etrat La Tour Sportif a concédé un revers en déplacement face à Anzieux Foot. Une victoire des hommes de Maxime Tholly qui leur permet de s’éloigner un peu plus du bas du classement. Les Stratiens conservent quatre points d’avance sur son dauphin l’AF Pays de Coise. Ces derniers ont partagé les points dans les dernières minutes de la rencontre avec l’égalisation de l’AS Chambéon Magneux.

Le duel pour la troisième place fait rage avec un quatrième succès de suite pour la réserve du Roannais Foot 42 face à l’ES Champdieu Marcilly. La veille, l’ES Saint Christo Marcenod dominait largement la lanterne rouge l’USG La Fouillouse.   Même si le classement devrait changer cette semaine avec les deux rencontres programmées mercredi et jeudi soir.

US L’Horme s’impose face à son voisin de l’AC Rive de Gier  et la GS Dervaux domine Sorbiers La Talaudière Foot. Les deux formations restent en embuscade. La JS Cellieu prend un point important face au FC Saint-etienne pour le maintien.

voir le classement

J’AIME 0