actualités

En route pour la R3 – Trois raisons de suivre la 4ème journée

La quatrième journée propose un programme intéressant pour la suite de la saison.

Le leader de l’élite départemental, AF Pays de Coise  se rendra chez son voisin , Anzieux foot, pour l’un des premiers derbys dans les Monts du Lyonnais. Après le dernier week-end où les deux formations ont connu de diverses fortunes. AF pays s’imposait à domicile, tandis qu’Anzieux Foot partageait les points. Les deux équipes ont la particularité, pour le moment, d’être les meilleures défenses avec deux et trois. Sera-t-il le cas, dimanche soir ?

USG La Fouillouse – ES Champdieu Marcilly , Js Cellieu , Sorbiers La Talaudière  Foot ont un point commun :  après trois journées, les quatre formations n’ont pas connu les joies de la victoire depuis le début de la saison.  Samedi soir, les Feuillatins recevront l’ES Champdieu Marcilly. Dimanche, ca sera au tour de la JS Cellieu d’accueillir Sorbiers La Talaudière Foot. Pour ces quatre formations, c’est l’occasion de lancer la saison avec un premier succès.

Les autres matchs :
Une autre formation, n’a pas encore gouté au succès, c’est le GS Dervaux. Les Chambonnaires recevront l’AS Chambeon Magneux qui reste sur une victoire lors de la dernière journée. Le troisième leader, la réserve de l’Etrat La Tour Sportif   se rendra à l’Horme dans une confrontation entre formations du haut du tableau. Le FC Saint-Etienne et la réserve du Roannais Foot 42 essayeront, tant à eux, de poursuivre leur série d’invisibilité face à l’AC Rive de Gier et l’ES Saint Christo Marcenod.

 

 

J’AIME 0