Fustal – Les réactions du week-end après le second tour de la Coupe de France Fustal
Le week-end dernier avait lieu le second tour de la Coupe de France de futsal avec un derby entre ligériens entre le FC Saint-Etienne et le Forez Club Fustal, le troisième club encore en lice, LE plcq se déplaçait quant à eux dans le Rhône affronté.
Les réactions du week-end :
Mamy Rafidy ( Plcq Futsal) : Ce fut un match compliqué avec beaucoup d’engagement de la part des deux formations. nous nous imposons sur le score de six buts à quatre grâce à une première période où nous avons su profité des erreurs des locaux. Nos adversaires se sont repris en seconde mi-temps et ils ont pu mettre un power play en place. Nous avons manqué d’efficacité pour se mettre à l’abri. Au final, nous nous qualifions pour la suite de la compétition grace à la force mentale du groupe et à une excellente prestation de notre gardien
Fernando Vazquez ( Gardien du but du FC Saint-Etienne) : Après un début de match où notre adversaire a su mettre la pression, nous avons été mènes au score assez rapidement. A la pause, le score est leur faveur était logique. En seconde période, nous avons changé de système de jeu sans vraiment de réussite. Nous décrochons la qualification dans les cinq dernières minutes de la rencontre en prenant l’avantage grâce à Courbon. Cette rencontre montre la maturité de ce groupe. Nous avons su être efficace et au final, seule la qualification est belle.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER