
actualités
Les z’indicretions du week-end – Détour en ligue
Que s’est-il passée sur les terrains pour les formations ligériennes. Tour d’horizon du week-end.
Histoire de penalty : Menés très rapidement au score, l’US Feurs a trouvé les ressources pour revenir au score. un but de Baghough juste avant la mi temps. Puis deux penaltys de Deschamps leur ont permis de revenir au score avant que Moke rajoute un but pour obtenir les trois points .
Quand cela ne veut pas: Décidément, la poisse poursuit l’AS Savigneux Montbrison en cette première partie de la saison. En déplacement face à l’Olympique Salaise Rhodia, les hommes de Jean Michel Rabhi ont vu leur gardien de but les quitter au bout de cinq minutes de jeu. Le portier ligérien a été victime d’une fracture du péroné. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Des réserves qui retrouvent le chemin du succès : En manque de victoire depuis cinq rencontres, les réserves de l’Andrézieux Boutheon FC et de l’US Feurs ont renoué avec la victoire. Les Andréziens s’imposent sur le terrain de Sud Lyonnais Foot . Les Foréziens, à domicile, prennent trois points face au FC Venisseux.
Une passe difficile : Dans le derby entre le Cote Chaude Sportif et le SEL Saint Priest en Jarez. Les Mounards se sont inclinés après avoir couru après le score tout au long de la rencontre. Ils passeront la trêve en étant dixième de la poule D
Train d’enfer : Neuf points d’avance à la trêve sur le troisième de la poule , le CS Viriat. US Villars et l’US Saint Galmier Chamboeuf mènent un train d’enfer dans la poule E.
Trois sur trois : Dans la poule G, c’est trois formations qui occupent les trois dernières places à la travée. Même s’il l’AS Algériens du Chambon comptent deux matchs de retard et le Saint Chamond Foot compte que neuf matchs.

credit images : Roannais foot 42
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER