actualités

Les z’indiscretions du week-end – Détour chez les départementaux

Que s’est-il passée sur les terrains pour les formations ligériennes. Tour d’horizon du week-end. 

Sorbiers La Talaudière Foot y est presque : Vainqueur sur le terrain du FC Saint-Etienne , les hommes de Johan Fayolle comptent treize points d’avance sur le quatrième , l’US Ecotay Moingt.

Qui pour les accompagner?  Après le succès du FC Loire Sornin, face à la réserve de l’Etrat  La Tour Sportif , les hommes de Thierry Dussud augmentent leur avance au classement.

Enfin une victoire  : La dernière victoire d’Anzieux Foot remontait au mois de novembre dernier. Le hommes de Maxime Thooly ont attendu douze rencontres pour décrocher les trois points.  La JS Cellieu augmente son avance : Derrière le leader, le CO la Rivière, la JS Cellieu a augmente son avance au classement après sa victoire face à la réserve de l’US Saint Galmier Chamboeuf

La lutte pour le maintien bat son plein:  avec quatre relégations, les quatre dernières formations ne sont pas encore distancées au classement. La bonne opération du week-end est à mettre à l’actif de l’US La Metare vainqueur de l’AS Portugais de Roanne. les Stéphanois comptent deux points de retard sur la réserve du FC Saint Paul en Jarez, huitième.

Comme dans la Poule A : les week-ends s’enchaînent et le duo de tete se rapprochent de l’accession en D1. Les réserves du FCI Firminy Insersport et de l’US Villars comptent treize et neuf points d’avance sur l’USG la Fouillouse

La lutte pour le maintien bat son plein (BIS ) : Si l’AS Parc Roanne semble condamnée , les trois autres places sont disputées. Notamment, la neuvième place. Trois points séparent l’avenir Cote Foot ( 20 points ) et l’équipe C de l’US Feurs ( 17points ) ; Entre les deux formations se trouvent l’US Bussières ( 19 points )

J’AIME 0