Les z’indiscretions du week-end – détour en ligue
Que s’est il passé sur les terrains pour les formations ligériennes ce week-end? Tour d’horizon à travers ce zapping.
US Feurs dans le temps additionnel : Les Foréziens ont pris leur temps pour empocher les trois points de la victoire. En effet, il a fallu attendre la 90ème pour voir les protégés de Fastah AGhmar ouvrir le score par Larue Ils ajoutaient un second but à la fin de la rencontre. Coup double, ils s’emparent de la première place en meme temps.
Toujours pas de victoire en R2 : Deux formations n’ont toujours pas remporté une rencontre en ce début de saison. Dans la poule C, l’AS Savigneux Montbrison s’est incliné lourdement à l’AS Chavanay. Dans la poule D, la réserve de l’Andrézieux Boutheon FC st revenu de son déplacement dans le Rhone avec zéro point.
Un trio ligériens: La poule D de R3 est, pour le moment, dominé par les formations ligériens. Les hommes de Johan Charpenet occupent la première place suit du SEL Saint Priest en Jarez et du GS Dervaux.
Un duo en haut et en bas : Comme dans la poule D , deux formations occupent le haut du tableau dans la poule E, US Saint Galmier Chamboeuf et l’US Villars. C’est aussi deux formations qui ferment le classement de cette poule : ES Veauche et la réserve de l’AS Chavanay.
Un match nul à l’arraché : Dans le duel du bas du tableau dans la poule. F, l’ES Saint Christo Marcenod est revenu au score dans les dix dernières minutes face à l’AS Algérien du Chambon;
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER