Les z’indiscrétions du week-end – détour en ligue
Que s’est il passé pour les formations ligériennes durant le week-end ? Nous vous proposons un tour d’horizon avec ce zapping.
En haut du classement : En déplacement en Haute Loire, l’US Feurs confirme son statut de leader en s’imposant largement face à la réserve du Puy Foot 43 Auvergne. Face à une autre formation alti-ligérienne, le FCI Firminy Inserpsort s’impose à domicile. Cette victoire permet au Appelous de se positionner à la troisième place
Le FC Saint Paul en Jarez loupe son début de match : après un long déplacement dans la Cantal, les Sampoutaires loupent leur début de match; Un but au bout de deux minutes de jeu. Un autre juste avant la pause. En seconde période, les Sampoutaires concédaient trois autres buts avant de réduire par deux fois.
Dans le peloton: les trois formations ligériennes de la poule C ont connu des fortunes diverses. L’Etrat La Tour s’impose en déplacement. L’AS Chavanay et l’AS Savigneux Montbrison se sont tant à eux inclinées.
Statut quo en tete : Dans la Poule D, le statut quo continue entre le Roannais Foot 42 et lue GS Dervaux. Vainqueurs ce week-end en déplacement, les Roannais comptent deux d’avance sur les Chambonnaires mais un match en retard à jouer.
Première victoire : Aucune des deux formations n’avaient juste là réussi à s’imposer. C’et chose faite pour les Veauchois face à la réserve de l’S Chavanay. Ces derniers restent lanterne rouge de la poule F
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER