Les z’indiscretions du week-end – Détour en ligue
Que s’est-il passée sur les terrains pour les formations ligériennes. Tour d’horizon du week-end.
Lanterne rouge : À la recherche de d’une victoire disparue depuis fin octobre, la réserve de l’US Feurs a connu une nouvelle défaite à domicile. Ce week-end, ils se sont inclinés face à Sud Lyonnais Foot 2013.
Un derby renversant : Les partenaires de Jacquet pensaient avoir fait le plus dur avec deux buts de Roiron en première période. Les Stratiens marquaient juste avant la pause avant de retourner la situation en seconde période.
Trois à la suite : Défaits lors de leurs deux dernières sorties à domicile, les chambonnaires enchaînent les bons résultats à l’extérieur. En s’imposant sur le terrain du FCP Arbresle sur le plus petit des scores, ils empochent leur troisième succès hors de leur base.
La bonne opération : Profitant de la défaite de l’AF Pays de Coise, l’ES Saint Christo Marcenod qui s’est imposée face au Saint Chamond Foot.Ils sortent de la zone dangereuse avec seulement deux points sur le dixième de la poule
Duel à distance : Le mano à mano continue en tete de la poule E. Vainqueur,à domicile , samedi soir, les Villardais ont vu l’US Saint Galmier Chamboeuf revenir à leur hauteur dimanche après-midi.
On ne les arrête plus : IDurant le mois d’octobre, Les Veauchois ont partagé les points par trois fois . Depuis trois rencontres, l’ES Veauche a pris neuf points. Grace à leur victoire au stade des Unchats, ils remontent à la cinquième place de la poule E
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER