
Les z’indiscrétions du week-end – détour en ligue
Que s’est il passé pour les formations ligériennes sur les terrains? Tour d’horizon
Sur le fil : Dans la choc de la poule A en R1, l’US Feurs s’est imposé face au FC Riom. Les Foréziens ont attendu la fin de la rencontre pour obtenir les trois points grâce à un but de Baghough.
AS Chavanay en pole : Vainqueur en déplacement, l’AS Chavanay bénéficie de la défaite du FC La Tour st clair pour s’emparer de la première place de la poule C. Les Chavanois comptent un point d’avance sur l’AS Craponne.
Première loupé : Après le changement de coach durant la mini-treve, avec l’arrivée de Ridha Chelbi sur le banc la réserve de l’US Feurs. Les foréziens n’ont pas réussi à empocher les trois points de la victoire.
A dix : Dans le derby du week-end dans la Poule D, le FC Roche Saint Genest menait deux à zéro avant que le portier soit exclu. Les hommes de Mohamed Hadi et Gilles Villeneuve ont évolué pendant plus d’une heure à dix pour décrocher la victoire.
Un second championnat : les quatre formations ligériennes de la poule F disputent un autre championnat. En effet, distancés au classement de la septième place. Les formations vont devoir batailler fermentent sur décrocher le maintien.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER