actualités

Les z’indiscrétions du week-end – retour sur la D2

Retour sue la journée de D2 de ce week-end. 

Le CO La Rivière s’échappe : Après la perf’ lors des 16ème de la Coupe de la Loire, les Stéphanois ont repris leur marche en avant. Vainqueur de l’équipe C de l’Etrat La Tour Sportif, ils profitent du match nul du Goal Foot pur augmenter leur avance à six points.

Quand ça ne veut pas :  en déplacement à Cellieu, le SC Crémeaux a cru prendre les trois points. Ils menaient au score à  cinq minutes de la fin de la rencontre.  Au coup de sifflet final, ce sont les Cellieutaires qui s’imposent.

Enfin une victoire : En manque de succès depuis la troisième journée, l’Olympique du Coteau a attendu cette neuvième journée pour renouer avec la victoire. Un succès face à l’US La Metare

  Quatre à dix points : Outre la victoire des Costellois, une autre formation du bas du classement s’est imposée ce week-end. C’est la réserve de l’US Saint Galmier Chamboeuf qui prends les trois points face à l’AC Rive de Gier.

Changement de leader : Vainqueur samedi soir, la réserve du FCO Firminy prend la tête de la Poule B.  L’USG la Fouillouse se positionne à la seconde place après un court succès face à l’US Bussières.

Dans le brouillard : Une seule rencontre n’a pas eu lieu ce week-end en D2. C’est la rencontre entre ABH Foot et le Roannais Foot 42 C. Le gel et le brouillard sont sortis vainqueurs de cette confrontation.

En embuscade : Vainqueur sur le plus petit des scores, L’ES Champdieu Marcilly  s’accroche à la quatrième place à deux points du trio de tete.

Le trou est fait:  Contrairement à la poule A, le bas du classement est plutot clair. LE FC Montagne du matin compte que quatre points et  se retrouve cinq points de retard sur le premier relégable.

J’AIME 0