Les z’indiscrétions du week-end – retour sur la D2
Retour sue la journée de D2 de ce week-end.
Le CO La Rivière s’échappe : Après la perf’ lors des 16ème de la Coupe de la Loire, les Stéphanois ont repris leur marche en avant. Vainqueur de l’équipe C de l’Etrat La Tour Sportif, ils profitent du match nul du Goal Foot pur augmenter leur avance à six points.
Quand ça ne veut pas : en déplacement à Cellieu, le SC Crémeaux a cru prendre les trois points. Ils menaient au score à cinq minutes de la fin de la rencontre. Au coup de sifflet final, ce sont les Cellieutaires qui s’imposent.
Enfin une victoire : En manque de succès depuis la troisième journée, l’Olympique du Coteau a attendu cette neuvième journée pour renouer avec la victoire. Un succès face à l’US La Metare
Quatre à dix points : Outre la victoire des Costellois, une autre formation du bas du classement s’est imposée ce week-end. C’est la réserve de l’US Saint Galmier Chamboeuf qui prends les trois points face à l’AC Rive de Gier.
Changement de leader : Vainqueur samedi soir, la réserve du FCO Firminy prend la tête de la Poule B. L’USG la Fouillouse se positionne à la seconde place après un court succès face à l’US Bussières.
Dans le brouillard : Une seule rencontre n’a pas eu lieu ce week-end en D2. C’est la rencontre entre ABH Foot et le Roannais Foot 42 C. Le gel et le brouillard sont sortis vainqueurs de cette confrontation.
En embuscade : Vainqueur sur le plus petit des scores, L’ES Champdieu Marcilly s’accroche à la quatrième place à deux points du trio de tete.
Le trou est fait: Contrairement à la poule A, le bas du classement est plutot clair. LE FC Montagne du matin compte que quatre points et se retrouve cinq points de retard sur le premier relégable.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER