Mercato – Anthony Malek va renforcer l’US Suc et Lignon
Passé par le FC Roche Saint Genest, le FCO Firminy , le Sel Saint Priest en Jarez notamment , Anthony Malek évoluera pour l’US Suc et Lignon ( R2). Il revient sur son choix pour la saison prochaine.
Quels sont les raison de ton départ du FC Roche Saint Genest ?
Il n’y a qu’une seule raison à mon départ: C’est qu’aujourd’hui je travail et fais construire en Haute Loire et cela devenait très compliqué, surtout pour ma famille d’assurer les trajets et la rigueur que demande ce club , et notamment le coach Clément Peillon . Je leur souhaite en tout cas le meilleur pour la suite.
Parmi les clubs où tu as joué, il doit y avoir des bons souvenir?
Oui , beaucoup: Mais je dirais la remonté en R2 avec Firminy lors de l’ultime journée dans un scénario incroyable, une finale chez le deuxième du classement où on ne devais pas perdre ! mené 1-0 à la pause , on l’emporte deux buts à un, je marque le but de la montée devant un public hostile mais qui nous applaudira au coup de sifflet final pr notre titre de champion ! Et je dirais les exploits en coupe de France avec roche contre la N2 d’Andrezieux (qui sortait l’OM quelques mois plus tôt dans l’édition précédente). Je peux rajouter aussi les rencontres avec le Côte Chaude Sportif contre Echirolles et St Priest . Ainsi que toutes les belles rencontres que j’ai pu faire dans tous ces clubs où j’ai évolué
Aujourd’hui, qu’est ce qu’il t’a séduit dans le projet dans ce nouveau club?
Un projet séduisant et ambitieux sur trois ans avec des nouveaux présidents et un nouveau coach. Des infrastructures de très grandes qualités, un vrai engouement autour de ce club et l’ équipe fanion. J’ai surtout senti un réel intérêt du club et Xavier Muru de me recruter pour apporter mon expérience au groupe R2, ainsi que d’aider au développement du football découverte et l’apprentissage du foot pour les tout petits.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER