N2 ( 18ème journée) – trois points et puis tout
L’ Andrézieux Bouthéon FC et AS Saint -Etienne recevront ce soir pour le compte de la dix huitième journée de N2
Au coup d’envoi des rencontres opposant l’Andrézieux Bouthéon FC au Stade Bordelais et la réserve de l’AS Saint-Etienne à celle du FC Nantes, il restera dix journées à disputer. Même s’il est encore trop tôt pour parler de sprint final, plus les échéances se rapprochent et plus il devient important de prendre des points.
Après la dernière sortie loupée à domicile, face à une autre formation mal classés, les Andréziens reçoivent la lanterne rouge de la cette poule C. Pendant cette mini trêve, les hommes de Romain Revelli ont été s’imposer en match amical assez largement face à AS Louhans Cuiseaux . C’est toujours bon pour la confiance dans une période doute. Un autre résultat que la victoire pourrait chuter dans la zone dangereuse.
Les Stéphanois accueillent une autre réserve peut être au meilleur moment. Les Nantais ont chuté lors des deux journées depuis la reprise. Un succès des Stéphanois serait le bienvenu pour ne pas voir les autres formations s’éloigner au classement.
Le groupe de l’Andrézieux Bouthéon FC : Markut, Benallal, Petrot, Trabe, Vacheron, Koffi, Ajlic, Goncalves Dias, Pereira Lage, Robert, Felder, Gaubey, Mathieu, Barge, Djabour, M’Madi, Sackho, Sila
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER