N2 (1ère journée) – Un nouveau cycle pour l’ABFC
Pour ce premier acte de la saison 2020-2021, Andrézieux Bouthéon FC accueille un nouveau venu à ce niveau, le FC Aubagne .
La dernière rencontre des Faucons en compétions remontent au mois de mars dernier. Presque six mois , sans connaitre les joies de la compétitions . C’est ce soir qu’ils retrouvent la compétition en fin d’après-midi à l’Envol Stadium. Une période où l’effectif andrézien à connu quelques changements. De nombreux départs pour huit arrivées mêlant jeunesse et expérience.ils entament un nouveau cycle et ils ont une nouvelle page à écrire. Durant la période post Codiv, les Andréziens ont disputé cinq rencontres amicales donc le staff a pu tirer des nombreux enseignements. Défensivement, les hommes de Romain Revelli sont montés en puissance au fil des rencontres. Avec une ligne d’attaque renouvelée, les automatismes devraient venir au fil des matchs.
Dans un groupe qui s’annonce difficile, avec de nombreux prétendants à l’accession, les Andréziens affrontent un promu, le FC Aubagne et débuté par une victoire sera de bons augures pour lancer cette saison qui s’annonce particulière.
L’adversaire du jour : FC Aubagne
Promu en N2 à la saison de fin dernière, après les rebondissements dans le dossier de l’Atletico Marseille, Les Aubagnais ont réalisé leur objectif recherché depuis quelques années. Avec un groupe qui évolue ensemble depuis quatre saisons, quelques recrues sont venues étouffé l’effectif aubaganais, donc l’une des leurs forces, c’est « l’esprit collectif » et solide dans toutes les lignes.
Les Ligériens entament un nouveau cycle et pour se mettre sur de bons rails, une victoire sera la bienvenue.
Rencontre à suivre à partir de 18H00 sur Loirefootball
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER