N2( 4ème journée match en retard) – L’ABFC s’impose logiquement
Vainqueurs de la réserve de l’AS Monaco, ce soir, les partenaires de Pichot ont décroché leur seconde victoire de suite grâce à des buts de Djabbour et Diaby.
En recevant les Monégasques, les hommes de Romain Revelli avaient l’occasion de confirmer leur succès du week-end dernier. C’est chose faite, mais s’il a fallu attendre la seconde période pour voir le match se décante. La rencontre démarrait sur des chapeaux de roues avec deux occasions en deux minutes en faveur des Ligériens. Puis le calme plat des deux cotés. Les attaquants manquaient de tranchants dans leurs intentions à l’approche de la surface de réparation durant les quarante-cinq premières minutes face à une jeune formation de l’AS Monaco.
Les Andréziens ouvraient le score au retour des vestiaires par Dajbbour, qui s’y repris à deux fois pour tromper le portier visiteur. Sans être inquiété durant toute la rencontre, les Ligériens ne parvenaient pas à se mettre à l’abri au tableau d’affichage. La situation changeait quand Diaby ,qui venait de rentrer, trouvait le chemin des filets d’une frappe à l’entrée de la surface de réparation. Après cette seconde victoire de rang, les Faucons se positionnent dans la première partie du calendrier de la poule C
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER