actualités

N2- Tellement logique !

Il n’y a pas eu de vainqueur pour la première manche du derby entre AS Saint-Etienne B  et ASF Andrézieux. Pourtant les deux formations ont eu l’occasion de s’imposer  ! 

La fédération a bien fait de prévoir cette rencontre le 1er septembre, le public a répondu présent pour cette affiche. Près de neuf cents personnes se sont déplacées du coté de l’Etrat.

Sur le terrain, c’est la troupe de Laurent Batlles  qui prend les commandes du jeu face à une formation de l’ASF Andrézieux axphysiée au milieu du terrain. Il manque juste  les actions pour enflammer le public.

Ces dernières sont tellement rares que l’on peut les compter sur les doigts d’une main.

Acculés dans leur camp, Loumingou sauve une première fois les Andréziens. Ce n’est que partie remise. Les Stéphanois ouvrent le score juste avant la pause par Chambost (1-0 44ème).

Au lieu d’avoir plombé le moral des andréziens , ce but réveille les coéquipers de Barge. Ils reviennent au score par Saffour  à l’affût aux six mètres (1-1 49ème).

Dans une rencontre équilibrée, cela ne se joue à rien. Un poteau pour les visiteurs, une frappe de Vagner captée par Petit sont les détails qui change une rencontre.

Les Andréziens prennent l’avantage  par Djabour bien placé par Robert (1-2 77ème). Mais une minute plus tard, les Stéphanois égalisent par Gueye de la tête (2-2 78ème).

Aucune des formations ne réussira le KO dans les dernières minutes et c’est fort logiquement que les deux formations partagent les points de ce derby.

N2 Poule B (4ème journée)

A l’Etrat, Stade Aimé Jacquet, AS Saint-Etienne B – ASF Andrézieux 2-2 (1-0)

Arbitre : Mr Taleb Ahmed assisté de Grut et Bouzalmat

Spectateurs : huit cents cinquante personnes environ.

Buts : Chambost (44ème), Gueye (78ème) pour  l’AS Saint-Etienne, Saffour (49ème), Djabour (77ème) pour  l’ASF Andrézieux.

Avertissement : Valbon (34ème), Gueye (54ème),  Cabaton (72ème) à l’AS Saint-Etienne, Saffout (56ème) à l’ASF Andrézieux

AS Saint-Etienne B : Crémilleux,Panos, Mezabar, Cabaton, Petrot, Valbon, Rocha, Benkhedim, Gueye, Chambost(c), Vagner (Tsibuasa, Fleury, Abi, Ghezali, Leroy) Entraineur : Laurent Batlles

ASF Andrézieux : Petit, Vacheron, Amieux, Loumingou, Goncalves Dias, Milla, Cabezas, Barge Djabour, Saffour, Desmartins( Steinmetz, Robert, Aguad, Di Piazza, Markut) Entraineur : Jean Noel Cabezas

 

 

Les réactions d’après match :

J’AIME 0