actualités

N3 – Leny Sayad ( US Feurs) «prendre les matchs un par un « 

Dimanche après midi ,l’US Feurs ira à Rumilly pour le premier match du championnat de N3. Leny Sayad, l’une des recrues de cette intersaison évoque la rencontre

Après près d’un mois de préparation, hâte de commencer la compétition ?

Oui c’est sur,  on a bien travaillé depuis le 18 juillet, le groupe vit bien les nouveaux dont je fais partis ont été vite accueillis et de la meilleure des façons. Nous avons fait huit matchs amicaux avec plutôt de bons résultats   : six victoires, un nul, une défaite.  C’est de bonne augure pour le début du championnat nous avons fait le plein de confiance.

Avec l’expérience acquise à ce niveau, quel regard portes-tu pour ce groupe de l’US Feurs  ? 

Tout d’abord la force du groupe c’est d’avoir conservé 90% de l’effectif de l’année passée, il y a une base solide c’est un groupe qui se connaît bien sûr le terrain et qui vit bien à l’extérieur. C’est un groupe homogène avec des joueurs expérimentés qui ont joué au dessus et qui ont acquis pas mal d’expérience aux échelons supérieurs durant les années précédentes et des jeunes qui ont l’envie d’aller jouer plus haut qui travaillent dur à l’entraînement pour apporter le meilleur d’eux même au sein du groupe. Certains d’entre eux sont passés par des centres de formation et ont beaucoup de qualités pour aller voir à l’échelon supérieur. Avec une très grosse poule cette année dont le niveau s’annonce très relevée et avec cinq descentes l’objectif sera de prendre les matchs les uns après les autres et faire le point dans quelques journées

Ce championnat commence par un premier déplacement chez l’un des favoris de la poule, comment vous abordez ce début de saison ?

Nous avons fait le plein de confiance avec les bons résultats obtenus lors de notre préparation, nous savons que nous nous déplaçons chez l’un des favoris de la poule. Nous sommes motivés et déterminés, nous allons lutter avec nos moyens et nos armes pour essayer d’exister dans ce championnat et continuer dans la dynamique de cette montée acquise l’an dernier.

Crédit photo : US Feurs

J’AIME 0