R1 (9ème journée) – Andrézieux boutheon FC cède en fin de match face à l’AC Seyssinet
Face à un concurrent direct au maintien, la réserve de l’Andrézieux Bouthéon FC n’a pas démérité, mais à dix contre onze, les Ligériens ont fini par craquer en fin de match.
Au coup d’envoi de la rencontre, les hommes d’Aymeric Thetier comptaient un point d’avance sur son adversaire du jour. Le match commençait, pourtant, mal pour les Ligériens. Au bout de neuf minutes, ils se retrouvaient à dix après l’exclusion de Kadi. Les Isérois, en supériorité numérique, ne parvenaient pas à s’approcher de la cage de Gracia. Les opportunités pour les deux formations n’étaient pas assez tranchantes pour mettre en danger les deux portiers.
La deuxième mi-temps était plus ouverte. Dumas butait Delpierre. Garcia se mettait en évidence après une frappe iséroise. Les minutes filaient et les Ligériens tenaient bon. Jusqu’à l’entame du dernier quart d’heure, Parmentelat trompait Gracia d’une frappe croisée à vingt mètres. Barut voyait le cuir passé juste à côté du portier visiteur. Berizzi, dans le temps additionnel, parti à la limite du hors-jeu, gagnait son duel face à Garcia.
R1 Poule C ( 9ème journée)
A Andrézieux, L’envol Stadium, AC Seyssinet bat Andrézeiux Bouthéon FC B 2-0 (0-0)
Le XI De l’Andrézieux Boutheon FC : Garcia, Genevrier, Yazid, Guillaumon, Hadi, Pasclet, Lanseur, Barut, Maouchi, Dumas, Pandor
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER