R1 – Brahim Toumi ( US Feurs) « Séduit par le nouveau projet »
Le milieu de terrain, Brahim Toumi a effectué le court parcours entre les Hauts Lyonnais et US Feurs durant les vacances. Il évoque cette arrivée dans le club Forezien
Après trois saisons aux haut Lyonnais, que retiens tu de cette trois saison ?
Je retiens que du positif que ce soit humainement ou sportivement. J’ai eu la chance de jouer à coté de joueur de bonne qualité, et de rencontrer des gens formidables. Au passage, je tiens à remercier l’ensemble du club des Hauts Lyonnais que ça soit, joueurs, dirigeants ainsi que les bénévoles du club.
C’est un nouveau défi qui se présente à toi avec cette signature à US Feurs?
Effectivement, c’est un nouveau challenge un challenge qui ressemble un peu à celui de haut lyonnais quand j’ai signé là-haut. l‘US Feurs entreprend un nouveau cycle , je suis content de pouvoir y participer.
Qu’est-ce qui t’a séduit dans le projet ?
Il y a plusieurs choses qui ont été déterminantes quant à ma venue à Feurs. Tout d’abord discours, qui m’a été présenté lors de ma signature. De plus, je connais pas mal de joueurs de l’effectif que j’apprécie également. Je n’arrive pas à en terre inconnue, je connais également quelques dirigeants. Et j’ai jamais perdu à Rousson pendant le temps réglementaire(rire)…. Comme j’ai dit un peu plus haut, c’est un bon challenge de pouvoir contribuer à un nouveau cycle.
Tu vas « travailler » avec un nouveau coach , tu as hâte de bosser avec Olivier Jurine?
Oui, j’ai hâte de commencer l’aventure. Je connais Olivier Jurine en tant qu’homme et pour avoir joué très souvent contre ses équipes. Je sais que c’est quelqu’un qui aime le foot et qui fera tout pour nous mettre dans les meilleures dispositions afin de répondre à nos objectifs.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER