R1 poule B(5ème journée) – le FCO Firminy vainqueur au terme d’un match à rebondissements
Le FCO Firminy s’impose sur son terrain d’une courte longueur après un match ponctué par une avalanche de fautes et des penalties.
Firminy a plutôt bien maitrisé son sujet. La première mi-temps, les hommes de Hervé Tardy cherchaient la profondeur en lançant les attaquants depuis leur camp. Le premier but est d’ailleurs de ce fait, Benmessaoud profitant d’une passe en retrait pour crucifier le gardien de Thiers d’une frappe molle. Cette première mi-temps n’a pas profité à Thiers qui accumulait les mauvais contrôles. C’est à la suite d’une de ces pertes de balle que Makwala se fit faucher dans la surface. Benmessaoud, encore lui, transforma le penalty.
En seconde période, Thiers reprit l’ascendant sur les locaux. Firminy se fit une première fois surprendre après une sortie musclée de Johanny concédant un pénalty transformé par Cussac, puis sur une reprise à bout portant. Le score était de 2-2 lorsqu’en fin de match, un nouveau pénalty fut provoqué par les joueurs du FCO. Benmessaoud fit une troisième fois trembler les filets et scella le match malgré les tentatives des Thiernois.
R1 poule B (5ème journée)
A Firminy, Stade du Firmament, le FCO Firminy-Insersport bat le SA Thiers sur le score de 3-2 (2-0).
Arbitres : M. Tristan Theuillon assisté de MM. Durand et Vurmaz
Buts : Benmessaoud (8e, 21e sp, 80e sp) pour FCO Firminy-Insersport, Cussac (66e sp), Aymard (75e) pour le SA Thiers
FCO Firminy Insersport : Johanny, Valverde, Badibanga, Tardy, Benarab, Camara, Benmessaoud, Badel (C), Monsheny, Kiran, Makwala (Savel, Chausevic, Camara). Entr : Hervé Tardy
SA Thiers : Chazeau , Bonhomme, Salicio, Belmadi, Vacher, Koualed (C), Aymard, Thevenot, Huet, Chauve, Cussac (Gayard, Sannajust, Diallo). Entr : Fred Claire
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER