R1 – US Feurs domine le Montluçon Football
Le Foréziens ont dominé le Montluçon Foot, hier soir, pour le compte de la sixième journée. Larue puis Moke par deux fois ont trouvé le chemin des filets.
Pour leur troisième sortie à domicile consécutive, les partenaires de Deschamps recevaient le troisième du classement. La rencontre se déroulait avec un brouillard tombant. La première éclaircie de la rencontre venait au bout de six minutes de jeu avec l’ouverture du jeu par Larue. Les ligériens maîtrisaient la rencontre au milieu de terrain. Les longs ballons foréziens dans le dos de La défense montluçonnaise permettaient à Moke d’inquiéter le portier visiteur. Après deux tentatives, la troisième était la bonne. il glissait le cuir dans la cage vide.
En seconde période, la rencontre se débridait. Les Foréziens enfonçaient le clou à l’heure de jeu avec un nouveau but de Moke. Malgré quelques escarmouches, les visiteurs n’arrivaient pas à réduire le score. Au coup de sifflet. final, les Foréziens empochaient les points et continuer à faire la course en tete de la poule A de R1.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER