R2( 12 ème journée) – Le FC Roche Saint Genest en costaud face à l’AS Chavanay
C’était un match à ne pas louper pour les Rouge et Noir. Objectif réussi pour les hommes de Clément Peillon, vainqueurs 4-1 face à Chavanay.
Ils avaient à cœur de confirmer leur bon résultat face à l’AS Monchat il y a quinze jours sur cette même pelouse. C’est chose faite pour le FC Roche Saint-Genest. Comme il y a deux semaines, l’entame de match aura été à l’avantage des locaux. Il ne faut attendre que trois petites minutes pour voir l’ouverture du score. C’est Valentin Jallat resté aux avants postes après un coup de pied arrêté qui conclut une belle action collective.
Tout se joue ensuite dans les cinq dernières minutes de la première période. Alessandro Cambise sort le grand jeu avec une double parade face à Alexis Juthier pour éviter l’égalisation. Sur la contre attaque qui suit, Eddy Douala trompe le gardien de Chavanay pour doubler la mise.
Une fin de match tranquille pour Roche Saint-Genest
Tout en maîtrise, Roche Saint-Genest va se mettre définitivement à l’abri à 20 minutes du coup de sifflet final. Tout d’abord sur une contre-attaque et sur un doublé d’Eddy Douala à la 65ème minute. Puis sur une action individuelle de Thérence Pétris cinq minutes plus tard. Seul point noir dans la prestation du FCRSG, le but encaissé dans les dernières secondes. Le manque de communication entre Lacour et son gardien engendre un but contre son camp évitable. Score final 4-1, pour Roche Saint-Genest solide leader de la poule C de R2.
R2 Poule C ( 12ème journée)
A Roche La Molière, stade Daniel Defour (Roche La Molière) Roche Saint-Genest bat Chavanay 4-1 (Mi-temps : 2-0)
Arbitre : Mr Yohan Gaumy assisté de mr Durand et Michaud
Buts : Jallat (3ème), Douala (38ème, 65ème) Petris (70ème) pour Roche Saint-Genest, Lacour csc (90ème) pour Chavanay
FC Roche Saint-Genest : Cambise, Falzone, Lacour, Jallat, Guichon, Lillo, Douala, Vacher, Pétris, Maree, Rubio (Racle, Vray, Allot) Entraîneur : Clément Peillon
AS Chavanay : Munoz, Bensaadi, Garrigues, Goutte, Eyraud, Giagnorio, Peroni, Ajavon, Juthier, Obaton, Chanel (Attia, Hamdi, Pichod) Entraîneur : Sébastien Laugier
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER