R2 (13ème journée) – Victoire importante pour le Cote Chaude Sportif face au FC Échirolles b
Dans une rencontre à six points, les stéphanois du Cote Chaude Sportif se sont imposées face à la réserve du FC Échirolles mais que ce fut difficile.
Dans une rencontre du bas de classement de la poule D, le Cote Chaude Sportif recevait la réserve du FC Échirolles . Sur la première véritable incursion des Isérois, Pichonat trompait Schalk. Les hommes d’Alfred Picarello n’arrivait à inquiéter le portier visiteur pour égaliser avant le retour aux vestiaires. Pour la seconde période , les Stéphanois s’installait dans le camp isérois. Ils obtenaient un penalty. Contrino voyait sa tentative arrêté par Hatfout. À force de pousser, les visiteurs finissaient par craquer en quatre minutes. Tout d’abord , par un éclair de Bonny. Trois minutes plus tard, c’était une frappe puissante de ce dernier qui trouvait le chemin des filets.
Grace à cette victoire, le Cote Chaude Sportif se donne de l’air mais il va falloir encore cravacher pour s’éloigner de la zone dangereuse .
R2 Poule D ( 13ème journée)
A Saint-Etienne, Stade Auguste Dury, Cote Chaude Sportif bat le FC Échirolles B 2-1 (0-1)
Arbitres : Mr Chaouch Fehmi assisté de Mm Chatmi et Mamad
Buts : Bonny ( 73ème, 76ème) pour le Cote Chaude Sportif , Pichonat(18ème pour le FC Échirolles b
Cote Chaude Sportif : Schalk, Doutaz, Contrino, Court, Dupre , De Almeida, Sion, Othmani, Bonny, Sera(c), Dogan( Meddar, Rondot) Entraineur : Alfred Picarello
FC Échirolles : Hatfout, Achraf, Karaoglan, Perrin, Kazadi, Khelifa, Pichonat, Youla, Djelloul, Cherchari, Brito ( Begag A, Begag F) entraineur. : Ousmane Traore
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER