R2 (22ème journée) – Une victoire au gout amer pour le Rennais Foot 42 face à L’Etrat La Tour Sportif
Le Roannais Foot a rempli sa partie de contrat, c’est dire s’imposer face à L’Etrat La Tour Sportif mais cela n’aura pu suffi. Le match nul de l’US Feillens à Chavanay condamne les roannais à la R3 la saison prochaine au goal average particulier.
Les vingts minutes d’attente entre le coup de sifflet final entre L’Etrat et celui de Chavanay ont paru interminables. Mais avant, il y a un match qui s’est joué. Les partenaires de Gachon ont fait le job en ouvrant le score par Baghough.au bout de dix minutes. Gachon doublait la mise juste après la demi-heure de jeu. Fruchard maintenait cette avance en mettant en échec les tentatives stratiennes.
Comme durant le premier acte, les Roannais aggravaient le score par Khebal dix minutes après la reprise. Les coéquipiers de Coulibaly prenaient alors le jeu à leur compte. Despinasse trouvait l’ouverture d’une frappe à l’entrée de la surface. Puis Oreo trompait le portier roannais. Un but était rajouté par Kharzazi juste avant le coup de sifflet final. La longue attente débutait. Elle durait quinze minutes, juste le temps d’apprendre que l’US Feillens avait égalisé. Cinq minutes plus tard, le couperet tombait. Le Roannais Foot 42 était relégué en R2 . Chose impensable au début de la saison. Il reste une échéance à disputer aux Stratiens. Ça sera la semaine prochaine face l’AS Chavanay pour la finale de la Coupe de la Loire.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER