actualités

R2 Poule B ( 20ème journée) – Le Côte Chaude Sportif se rassure devant l’US Sucs et Lignon

Après sa large défaite à Lapalisse la semaine dernière, Cote Chaude a retrouvé le goût de la victoire samedi soir (3-1). 

C’était un match âpre et disputé entre deux équipes qui n’ont pratiquement plus rien à jouer dans cette poule B de Régional 2. Mais il fallait tout de même l’emporter pour les ligériens après une lourde défaite il y a une semaine à Lapalisse. Mission réussie pour les hommes d’Alfred Picariello, plus dominateurs et bien plus efficaces que leurs adversaires dans la zone de vérité.

Lornage donne l’avantage aux siens juste avant la pause. 

Pour voir le premier but de la rencontre, il a fallu attendre le temps additionnel de la première mi-temps. Hassani Mossi déborde et entre dans la surface. Déséquilibré dans les 6 mètres, il tombe et obtient un penalty. Jeremy Lornage ne tremble pas et prend Bertrand Meyer a contre pied (1-0).

Le Cote Chaude Sportif  plus efficace en deuxième mi-temps

La deuxième mi-temps n’offrira guère mieux de spectacle. Davantage haché, le jeu se cantonne au milieu de terrain avec un gros impact physique de la part des deux équipes. Malgré tout, les Ligériens parviennent à faire le break sur une contre attaque à la 71ème grâce à une frappe de Junior Akanakimana. Les altiligeriens réduisent l’écart à la 90+1 sur une tête de Théo Valentin, avant que les Stéphanois ne fassent finalement le break final à la 90+4 sur une belle frappe en pivot de Bohi. Score final 3-1.

R2 Poule B ( 20ème journée)

A Saint-Etienne,  stade Auguste Dury ,  Côte Chaude Sportif  bat  US Sucs et Lignon 3-1 ( 1-0)

Arbitre : Mr Bereaux Guillaume assisté de  MR The Cuong Hoang et de Mathieu Falais

Buts : Lornage (45ème), Akanakimana (71ème), Bohi (94ème) pour Cote Chaude, Valentin (91ème) pour Sucs et Lignon

Côte Chaude Sportif  : Mure, Dembele, Contrino, Court, Bischoff, Dupré, Mossi, Sion, Lornage, Othmani, Akanakimana (Bohi) Entraîneur : Alfred Picariello

Us Sucs et Lignon : Meyer, Serodon, Thery, Chave, Blassy, Giraud, Martorell, Gassama, Valentin, Celle, Samouillet (Romeas, Samouillet) Entraîneur : Boris Chave

La réaction : 

Alfred Picariello, Cote Chaude  Sportif : « On est bien contents de le gagner celui-là parce que c’était quand même un match équilibré. On a été plus efficaces et c’est ce qui a fait la différence, peut être qu’on a mieux utilisé le ballon aussi. Mais il faut aussi souligner que c’est une belle journée pour Côte Chaude avec la victoire de l’équipe réserve ».

J’AIME 0