R2 Poule C (6ème journée) – Patients et volontaires, le FC Roche Saint-Genest s’impose face à l’AS Vorey
C’est au terme d’un match complètement maîtrisé que Roche Saint-Genest s’est imposé face à Vorey. Ils confortent leur place de leader de la poule C de Régional 2.
Il aura fallu attendre la deuxième période pour voir les hommes de Clément Peillon trouver le chemin des filets de Louis Savel au stade Grangeneuve de Roche La Molière. Pourtant, le FCRSG a tout bien fait en première mi-temps. Il n’a manqué que de la justesse technique dans le dernier geste pour voir des buts. Gauthier Vray a même touché la transversale de la tête mais il n’a pas pu permettre à son équipe de mener au score avant de rentrer aux vestiaires.
Tout s’est débloqué en deuxième mi-temps
Seulement 10 minutes après la reprise, Roche Saint-Genest réussit à trouver le chemin des filets grâce à son numéro 10. Maxence Rubio envoie le ballon au ras du poteau d’une frappe en pivot et permet aux siens de prendre l’avantage au tableau d’affichage. Thérence Pétris double la mise quelques minutes plus tard d’une belle tête qui se loge dans le petit filet opposé. Le clou du spectacle arrivera dans les dernières minutes, Gauthier Vray conclut la contre attaque des rouge et noir dans les 6 mètres pour porter le score à 3-0, score final.
R2 Poule C ( 6ème journée)
A Roche la Moliere,stade Grangeneuve Le FC Roche Saint-Genest bat Vorey 3-0 (0-0)
Arbitre : Mme Daupeux Elisa
Buts : Rubio (55ème), Petris (70ème), Vray (86ème)
FC Roche Saint-Genest : Cambise, Falzone, Racle, Guichon, Lillo, Chambost, Douala, Vacher, Vray, Rubio, Petris Entraîneur : Clément Peillon
AS Vorey : Savel, Decoux, Barbier, Servel, Duranton, Chambefort, Julve, Paradis, Camara, Traoré, Bourg Entraîneur : Mickael Reymond
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER