actualités

R3 (13ème journée) – L’ES Saint Christo Marcenod se donne de l’air

L’ES Saint Christo Marcenod a bataillé pour décrocher les trois points de la victoire. Un but de Crisostomo en début de seconde période assure le succès. 

La course au maintien est lancé.Après avoir pris un point le week-end dernier , l’ES Saint Christo Marcenod recevait un concurrent au maintien dans la poule F.  Dominateurs dés le début de la rencontre, les partenaires de Markut ont pêché dans la finition. Les ligériens se sont procurés une multitude d’occasions. Mais ni Crisostomo, ni Perache  ne convertissaient les opportunités.

Au retour des vestiaires, Royer loupait la possibilité d’ouvrir le score. Dans la foulée,   Crisostomo trouvait enfin le chemin des filets. Le plus dur était fait, les coéquipiers de Desorme n’arrivaient pas á aggraver le score . Les Rhodaniens ne se montraient pas dangereux. Le score aurait pu etre beaucoup important si les hommes d’Hamza Brayac s’étaient montrés plus réalistes devant la cage.

Grace à ce succès, l’ES Saint Christo Marcenod se donne de l’air au classement.

R3 Poule F (13ème journée) 

A Saint Christo en Jarez, Stade de la Cote, ES Saint Christo Marcenod bat Olympique de Belleroche 1-0(0-0)

Arbitres :  Mr Evangelias Achilleas assisté de Mm Robert et D’almedia

But : Crisostomo(49ème ) pour l’ES Saint Christo Marcenod

ES Saint Christo Marcenod : Markut, Bruyas, Joly, Desorme(c), Gaujal, Grangeon, Perache, Diabate, Crisostomo, Vendroux H , Royer( El Mabrouk, Vendroux T, Brayac) Entraineur : Hamza Brayac

Olympique de Belleroche: Godhbane, Nouali, EL Yaabadri, Mert Halil, Bulur, Bouzaiane, Salignat E, Zaoigi, Salignat T, Bentahar(Boudouh, Bekkouche, Nouir) entraineur : Rafik Melouah

J’AIME 0