actualités

R3 ( 8ème journée) – Le Roannais Foot 42 solide s’impose face au SEL Saint Priest en Jarez

Leader de la Poule D, le Roannais Foot 42 s’est imposé face au SEL Saint Priest en Jarez cette après-midi. Les Roannais confortent leur première place grâce à des buts de Lapierre et Oulkass.

Après deux défaites de rang, le SEL Saint Priest en Jarez recevait le leader , le Roannais Foot 42.  Les coéquipiers de Gachon prenaient dès le coup d’envoi la possession du ballon. ils s’installaient dans le camp mounard. Face à une défense regroupée, les Roannais butaient à l’approche de la surface de réparation.Les centres de Pejoux ne trouvaient la réussite escompté. Mais à force de mettre la défense locale sous pression, elle finissait par craquer. Après un ballon récupère par Gachon, Lapierre était accroché dans la surface de réparation. Il obtenait un penalty. L »avant centre Roannais trouvait le chemin des filets.

Revenus sur le terrain avec d’autres intentions, Nasrallah voyait sa frappe repoussé par Fruchard. La partie était plus équilibrée entre les deux formations. Les locaux égalisaient par Lahlou de la tete. Ce score de parité ne durait que quelques instants. Oulkass trompait Gallo. Royer avait l’occasion de mettre son équipe a l’abri mais le portier local sortait vainqueur du face à face. Malgré leurs derniers efforts,  les Mounards n’arrivaient à égaliser.

Le Sel Saint Priest en Jarez s’incline à domicile et les Roannais creusent l’écart dans au classement de la Poule D.

J’AIME 0