actualités

R3 – Cap à l’ouest pour trois formations ligériennes !

Depuis des lustres, les formations ligériennes disputent les  championnat de Ligue face à des formations du Rhône, de la Drôme, de l’Ain ou de l’Isère. Pourtant cette saison ,trois formations mettront cap à l’ouest.  

En découvrant les poules de championnat fin juin, l’Etrat La Tour Sportif, l’ES La Talaudière et le SEL Saint Priest en Jarez ont eu la surprise de voir qu’ils allaient prendre un nouveau chemin dans leur championnat.

Les trois formations iront se frotter à d’autres formations qu’ils ne rencontrent pas habituellement. Pour le coach de l’Etrat La Tour Sportif, Mohamed Hadi, c’est subtilement « un changement de route ». Pour les deux autres coachs  » c’est plutôt un départ dans l’inconnu «  même si les hommes de Mourade Kalkoul ne s’attendaient  à voyager autant.

Alors doivent ils s’attendre à un véritable changement de style de jeu, pour le nouveau coach du Sel Saint Priest en Jarez, Christophe Puleri, il pense « que chaque formation aura sa personnalité « , le coach talaudiérois souligne « que cela serait une erreur de sous estimer ses adversaires «  tout en gardant ses principes de travail, tandis que le coach stratien voit un nouveau style dans cette grande région Auvergne Rhône Alpes.

Les premiers  à tester seront les Stratiens ce week-end du coté de Durolle Foot.  comme le remarque le  coach mounard pour conclure « A nous de faire en sorte que la Loire soit dignement représentée chaque week-end.

.

 

 

 

J’AIME 0