actualités

R3 (match en retard 13ème journée) – Le Cote Chaude Sportif se donne de l’air

Dans la course au maintien, le Cote Chaude Sportif a souffert mais s’est imposé face à l’US Monistrol.Ils réalisent une bonne opération au classement.

Tous les points comptent à l’approche du sprint final et pour les deux formations , hier soir, c’était la cas. Sur la première occasion, Rouchouse était á deux  doigts d’ouvrir le score après un loupé de Sanghare. Paulo suppliait le portier stéphanois. Dans une rencontre équilibrée, les deux formations se procuraient des opportunités. Les Stéphanois ouvraient le score par Ntumba Binut . Sur un corner banal, le portier visiteur amenait le cuir dans sa cage. Les coéquipiers de Duchamp doublaient la mise par dumercher à  la suite d’une action collective. La pause était sifflée avec cette avantage de deux buts.

Les Stéphanois avaient les occasions d’enfoncer le clou au début du second acte. Ils butaient sur le portier monistrolien. Plus entreprenants, les visiteurs poussaient pour revenir au score. C’était au tour du portier stéphanois de se mettre en évidence.  L’arrière garde stéphanoise tenait le score. Jusqu’au penalty obtenu par les visiteurs et transformé par Richardot.

La zone de relégation s’éloigne pour le Cote Chaude Sportif après ce succès face à une formation qui y aura cru jusqu’au bout.

J’AIME 0