actualités

R3 Poule D (20ème journée) –  Le SEL Saint-Priest-en-Jarez fait exploser l’UJ Clermontoise

 

Dans ce duel du bas de tableau, le SEL passe neuf buts à des Clermontois totalement débordés.

Alors que le début de match laissait présager 90 minutes de haute intensité mais de faible spectacle, le SEL ouvre finalement le score à la 28e minute par l’intermédiaire de Champavert. Le match finalement ouvert, les deux équipes se découvrent peu à peu et tentent des frappes lointaines, sans succès. Sur un ballon mal dégagé par la défense Clermontoise, Delos hérite du ballon et double le score pour les ligériens . L’ouverture de la seconde période est Clermontoise, les ballons s’enchaînent près du but de Yann Freychet et le SEL est même sauvé par sa barre transversale. Pourtant, cette domination reste stérile et s’inverse finalement. De là, les Moutards vont dérouler et asseoir sa domination sur des Clermontois réduits à 10 sur blessure et totalement passifs, chaque action donnant lieu à un but. Pas de temps additionnel, l’arbitre décide finalement de faire souffler les joueurs de l’UJ Clermontoise, complètement abattus. 

R3 Poule D. (20ème journée)

A Saint-Priest-en-Jarez, Stade Camille de Rochetaillée, le SEL Saint-Priest-en-Jarez bat l’UJ Clermontoise 9 à 0 (2-0).

Arbitres : M. Léo KADRIJA, assisté de MM. Sassi et Rechad.

Buts : Champavert (28e), Delos (44e, 57e), Djeridi (60e), Fernandes (70e), Hanboussi (80e), Belhout (82e) Bernardi (92e) pour le SEL Saint Priest en Jarez

SEL Saint-Priest-en-Jarez : Freychet, Bernardi, Djeridi, Sabot, Azzouz, Hanboussi, Chassagnite, Djeridi (C), Champavert, Belhout, Delos (Colomb, Fernandes). Entraîneur : Christophe Puleri.

UJ Clermontoise : Shehu, Laye Naby, Outar, Doynuk, Bah (C), Sesay, Hamzaoui, Dalgin, Colak, Attaoui, Ura (Satilmis). Entraîneur : Cuneyit Ermiser.

Crédit photo : Maximilien Boizard

J’AIME 1