R3 Poule D( 7ème journée) – US Villars s’incline en fin de match
L’AS Chadrac s’impose sur un penalty donné en toute fin de match sur le terrain d’un US Villars trop brouillon. Les partenaires de Belaid, aurait pu espérer mieux devant un concurrent direct.
C’est sous une pluie battante que le match débuta dans le nord de Saint-Etienne. Les ballons fusaient, les contrôles étaient imprécis des deux côtés, ce n’est qu’à la 11e minute que Chadrac donna la première grosse occasion du match sur un centre non coupé par l’attaquant pourtant seul. Les deux équipes n’y arrivaient pas. Un magnifique coup-franc direct des visiteurs allait atterrir en lucarne. Vernaudon ouvrant le score dans un match disputé mais brouillon. Les Villardais répondaient de la meilleure des manières après un raid dans la surface mené par Mangiaracina et dont le tir nettoya la lucarne.
Les Ligériens semblaient requinqué en seconde mi-temps en se montra dangereux plusieurs fois. Malheureusement, les deux équipes vendangèrent leurs occasions à plusieurs reprises. Alors que l’on se dirigeait vers un match nul, un pénalty fut sifflé pour les visiteurs .Le pénalty était transformé et les altiligériens arrachaient la victoire .
R3 Poule D (6ème journée)
A Villars, Complexe Sportif, AS Chadrac bat l’US Villars 2-1 (1-1).
Arbitres : M. Combe Florian assisté de MM. Claude Dinis et Georges Cardoso.
Buts : Mangiaracina (44e) pour l’US Villars, C. Vernaudon (42e), Benachir (88e) pour l’AS Chadrac
US Villars : Perrin , Gacem, Maurin, A. Daudet, Bonnand, C. Daudet (C), Rey, Cros, Mangiaracina, Belaid, Sahtout (Chomat, Bensekkouma, Valentinis) Entr : Akim Belaïd
AS Chadrac : Rodier , Lantheaume, Faly, Vincent, Gouyet, Ben Halma, Lyotard, T. Vernaudon (C), Benachir, Boulhol, C. Vernaudon (Cubizolles, Soulier, Niakate) Entr. : Sylvain Vernaudon
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER